Les fêtes sont synonymes de fastes et de repas caloriques, mais incontournables. Pour éviter de perdre votre taille de guêpe, voici 3 astuces à mettre en pratique.
Participez à un séjour jeûne et détox
Pour maigrir en une semaine top chrono, rien ne vaut un séjour de jeûne et détox durant lequel, diverses activités vous sont proposées :
– Le Yoga ;
– La cure de jus et détox végétale ;
– De la randonnée ;
– De la piscine ;
– Des spas et des massages amincissants.
Vous serez encadré par une équipe de professionnels. Les résultats sont garantis.
Suivez un régime
Après votre séjour de jeûne et détox, suivez un régime amincissant. Cette association est efficace pour perdre des calories en une semaine. Toutefois, il est important d’adopter un régime sain pour éviter d’endommager l’organisme. Un conseil, évitez ceux qui vous imposent de longues périodes de privation. Optez pour une alimentation saine et équilibrée tout en diminuant vos rations alimentaires. Les outils pour composer votre repas ne manquent pas. Supprimez momentanément le sucre. Oubliez les collations : contentez-vous de vos trois repas par raison. Pour plus de sécurité, demandez l’avis d’un diététicien avant de vous lancer.
Inscrivez-vous à une session de HIIT
Vous avez terminé avec succès la période de jeûne et de régime. Vous avez brûlé la graisse accumulée à cause de la consommation, entre autres, de boissons gazeuses, de vins et de nourriture grasse. Il est temps de stabiliser votre poids. Pour ce faire, inscrivez-vous à une session de « High Intensity Interval Training » dans une salle de gym. Cette discipline permet de perdre rapidement du poids, grâce à ces exercices. Il ne vous suffit que de 3 séances pour constater les résultats. En parallèle, continuez à manger de manière équilibrée.
Les sessions se déroulent sur 1 h 30, mais il est possible d’aller jusqu’à 2 heures, du moment que votre corps le supporte. Le HIIT est également fortement recommandé aux personnes en surpoids, car le rythme des exercices qui se succèdent varie en intensité : bas-moyen-haut.